Pour payer un acompte maintenant, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous.
Vous serez automatiquement redirigé vers notre page Paypal de paiement sécurisé.
Les Témoignages de ceux qui ont arrêter de fumer la cigarette au Cabinet d’hypnothérapie spécialisé Lyon Presqu’île
Témoignages 2014
» 11 mois que le tabac est sorti de ma vie «
Monsieur Morinello,
Ce message pour vous donner des nouvelles sur mon arrêt et vous exprimer ma gratitude. 11 mois que le tabac est sorti de ma vie grâce à vous. Les 3 premiers mois suite à notre séance d’hypnose se sont passés sans problème, en pensant à la cigarette par moment mais étrangement sans aucune envie de refumer. Chose qui m’a surpris lors de cette période est que je me suis rendu compte que l’odeur des cigarettes ne m’attirait plus, alors que j’ai toujours apprécié respirer la fumée provenant des fumeurs… Les mois suivants, j’ai vécu comme un non-fumeur, sans y penser ! Que mes collègues fument ou non, je me ressens aucune tentation et cela à mon grand bonheur. L’hypnose a été la solution pour moi et je vous dis donc merci pour votre aide. Cordialement Patrick C. Givors
» Cela fait 7 mois que je n’ai pas repris une cigarette «
Bonjour Mr MORINELLO,
Je vous écris pour vous remercier et vous faire un retour suite à ma séance d’hypnose de Mars 2014 dans votre Cabinet. Cela fait 7 mois que je n’ai pas repris une cigarette, sans frustrations et surtout sans envie ! Fumeur depuis mon adolescence, j’avais déjà tenté plusieurs arrêts sans aide mais avec beaucoup de volonté et de motivation. Ce fut réellement difficile pour moi, surtout les premières semaines au point où ma femme me disait de reprendre tellement j’étais devenu insupportable. Cette fois-ci aucun symptôme de manque et d’irritabilité, au contraire je n’ai jamais été aussi « zen » et posé. Mon médecin généraliste m’avait conseillé votre cabinet, je souligne l’importance pour moi d’avoir été guidé dans mon arrêt vers un professionnel compétant. Je reviendrai vers vous pour vous donner mon bilan après 1 an!
Cordialement
Alain P. TARARE
» La maladie me faisait tout de même peur «
Bonjour,
Je vous écris pour vous remercier de m’avoir aidé à sortir de l’emprise de la cigarette. Fumer tue, je lisais 20 fois par jour ce message en prenant mon paquet pour allumer une cigarette sans en prendre réellement conscience.
La maladie me faisait tout de même peur et je voulais arrêter pour ma femme et mes enfants car ils s’inquiétaient beaucoup pour ma santé.
Mon fils m’a parlé de votre cabinet, je ne connaissais pas grand chose à l’hypnose mais j’ai décidé de tenter l’expérience. 2h30 plus tard, vous m’avez tendu une cigarette et à mon grand étonnement je n’en avais plus envie.
Cela fait 5 mois que je réalise que la cigarette était réellement nocive pour moi et mon entourage et que le fait d’avoir arrêter à amélioré ma santé, je suis moins essoufflé et j’ai retrouvé le « vrai » goût des aliments.
Pour la petite anecdote, j’ai placé une tirelire dans ma cuisine dans laquelle je glisse toutes les semaines la somme que j’aurai mis dans mes cigarettes, encore quelques mois et nous partirons en croisière avec toute ma famille. Vous souhaitant d’aider beaucoup de fumeurs à sortir du tabac.
Serge 46ans Décines
09/09/2014
» j’étais plutôt septique «
Je fumais depuis 10 ans, au début de manière occasionnelle, puis quotidiennement. Le nombre de cigarettes variait en fonction de mon état de stress et de mes soirées en amis. Suite à un reportage sur l’arrêt du tabac grâce à l’hypnose, j’ai décidé de franchir le pas sur conseil d’une amie qui vous avait rencontrée et qui n’avait pas repris. Mon amie fumait beaucoup plus que moi ce qui m’a encouragé car j’étais plutôt septique. Donc après 4 semaines aujourd’hui après la séance, bilan très positif également dans mon cas : je ne n’ai pas refumé cela naturellement sans manque et sans prise de de poids ce que je redoutais le plus. Chose incroyable pour moi c’est de ne pas être tentée en soirée, même lors des derniers barbecues avec mes amis fumeurs. Après plusieurs tentatives d’arrêts difficiles et éprouvants, je me dis que j’aurai du courir dans votre cabinet depuis longtemps pour éviter de perdre mon argent et d’empoisonner mon corps. Je conseille tous les jours à mon entourage de venir vous voir. Je vous remercie et un grand merci et également à mon amie pour m’avoir conduite vers vous.
Anaïs 32 ans Villeurbanne
08/10/2014
» Je redécouvre la joie des odeurs et des saveurs «
Bonjour,
comme promis je vous envoie de mes nouvelles.
Cela fait plus de deux mois que nous nous sommes rencontrés et que je n’ai pas toucher à une cigarettes malgré tout ces fumeurs autour de moi!
Quelle réussite!
J’ai un bon groupe d’amis de fumeurs et certains se posent la question d’utiliser la méthode de l’hypnose pour arrêter. Bien entendu je vente cette technique puisqu’elle m’a été radicale.
Aujourd’hui je me sens bien mieux. J’ai repris le sport et un souffle d’enfer, je redécouvre la joie des odeurs et des saveurs, je passe des journées sans penser à la cigarette (quand j’y pense c’est au passé) et j’ai rencontré quelqu’un. Pour la petite touche d’humour: c’est un fumeur et j’ai beaucoup de mal a supporter son haleine…
Bref je suis en pleine forme! Je me considère comme étant « ancienne fumeuse » même si parfois lors de soirées arrosées la tentation est bien présente.
Merci pour tout en tout cas.
Christelle 25 ans
29/04/2013
Se séparer pour grandir
« Vivre, c’est se séparer pour grandir et s’autonomiser «
« Cette phrase résonne encore dans ma tête, je ne suis plus une petite fille, la petite fille de ma mère, oui en fumant j’étais encore dans un lien fusionnelle mère -fille. J’avais peur de devenir un femme, une adulte. Merci Merci Merci pour vos talents, votre présence, je suis enfin libre, heureuse, c’est une immense joie de pouvoir se sentir libérée. Mille merci Monsieur Morinello
Je recommande les services de Monsieur Morinello et sa méthode étonnante d’hypnose car oui ça fonctionne! »
2011.01.10
Mlle Bernard Camille, 31 ans, Toulouse
Fumer c’est inutile et dégradant pour son image et l’estime de soi.
… »Je me suis rendu à votre cabinet un peu septique, j’avais pris le temps de réfléchir sur ma motivation, mon envie pour en finir avec la cigarette.
Je fumais un peu plus d’un paquet par jour, surtout en soirée avec des amis et je trouvais ce moment de convivialité très agréable, mais en même temps j’étais en conflit avec moi- même, car je voulais reprendre le sport et changer mes mauvaises habitudes. J’avais déjà entendu parler de vous en 2006, mais je pense que je n’étais pas encore décidé. J’avais entendu parler de l’hypnose à la télé et sur internet, avec ce côté fascinant de l’hypnose qui me rendait très curieux. Je ne voyais pas comment votre méthode pouvait m’aider, alors j’ai été sur vos deux sites internet et j’avoue que j’ai apprécié votre franchise au téléphone suite à notre échange. Les consignes ont été claires dans la préparation de l’arrêt du tabac avant de venir vous voir au cabinet. Après notre échange au téléphone et la prise de rendez-vous deux semaines je crois et bien le lendemain j’ai souvent repensé à ces phrases que vous m’avez dites, comme si déjà le processus était en route, car déjà je regardais la cigarette d’une autre façon. Le jour J je me suis rendu au cabinet avec un ami j’étais en manque et stressé et un peu angoissé car, je n’avais pas touché une cigarette pendant cinq heures comme vous me l’avez demandé.
Quand j’étais assis sur le fauteuil et que j’écoutais vos explications j’ai senti une profonde détente et aussi beaucoup de lourdeur alors que la séance d’hypnose n’avait pas commencé, j’avoue que je ne savais pas pourquoi mais j’étais comme si je dormais en vous écoutant, j’avais même oublié mon envie et mon stress.
Vous m’avez dégouté de la cigarette et je reconnais aujourd’hui que fumé c’est inutile vraiment et c’est dégradant pour son image, son estime de soi et le corps me la bien fait comprendre durant la séance, car je toussais beaucoup. Vous avez raison de dire qu’est ce qu’on fait quand il n’y a plus de cigarette dans sa vie? l’arrêt de la cigarette m’a ouvert une nouvelle porte dans ma vie, j’ai plus d’énergie, ça m’a donné plus de confiance en moi, je respire mieux et je fais de nouvelles choses dans ma vie et l’argent que je récupère en plus.
Je recommande sans aucun problème le professionnalisme et aussi le côté spontané et très hypnotique de Mr Morinello et la motivation n’a rien avoir, c’est juste à sentir qu’on veut arrêter et vraiment je suis surpris par l’hypnose car, c’est vraiment puissant et fascinant… »
Franck, 36 ans, Ingénieur, Annecy
« … Un grand souffle dans ma vie, je suis non fumeur et libre depuis le 6 mars 2009.
Je recommande la méthode zérosmoking et l’accompagnement de Mr Morinello dans cette expérience de l’arrêt du tabac… »
Pierre S 38 ans – Lyon, Infirmier
» Après notre séance, j’ai été étonné de retrouver le sommeil et depuis, j’ai l’impression que je découvre de nouvelles choses dans ma vie. Pour info : je fumais un paquet et demi par jour. Cela fait trois mois maintenant que je n’ai plus touché à une cigarette. J’ai eu une envie quand j’étais avec mes amis et j’ai repensé à ce que vous m’aviez dit. Au bout d’un heure, l’envie est partie. J’ai pris conscience que fumer était juste une illusion. Aujourd’hui, je me fais plus plaisir avec l’argent économisé. L’hypnose a été pour moi très efficace et votre aide aussi. »
Pascal S. 47 ans, Chauffeur de taxi. Lyon
Il me fait plaisir de vous confirmer que depuis mon passage, le 23 septembre 2008, à votre cabinet stoptabac-Lyon pour ceser de fumer, je n’ai pas eu le goût de fumer depuis. Je dois ici vous préciser que j’étais sceptique à l’idée d’arrêter de fumer par l’Hypnothérapie mais de toute évidence cela fonctionne car j’etait une fumeuse d’un paquet et demi de cigarettes par jour et le 23 septembre 2008 l’envie de fumer s’est envolée en fumée.
De plus, il est merveilleux de constater qu’il n’y a aucun effet secondaire, que le caractère reste joyeux, que l’habitude de prendre un paquet de cigarettes n’y est plus, que l’appétit n’augmente pas, je suis plus calme, je dors mieux.
Sans aucun doute je recommande fortement à quiconque ayant le désir de cesser de fumer, l’accompagnement de Mr Morinello dans l’arrêt du tabac avec l’hypnose, il ne le regrettera pas, il s’en portera beaucoup mieux de sa santé physique et budgétaire.
J’avais essayé, sans aucun résultat, les patchs, le Zyban et la gomme Nicorette alors qu’avec l’accompagnement de Mr Morinello en une séance de 2h30 , ce dernier a réussi à me faire cesser de fumer et je les en remercie de tout coeur.
Elsa Martel 41 ans Paris
DRH
Des années avec ma copine la cigarette
Des années avec ma copine la cigarette.
Je suis non-fumeuse depuis plus de 5 mois et je suis très heureuse.
Samira Alkouche
Paris
l’Hypnose c’est plus naturel et plus efficace que les patchs anti-tabac
» Bonjour,
voici un petit mot après le passage au cabinet Stoptabac-Lyon et bien après 15 ans de vie de fumeur, je voulais vous dire que depuis la séance chez vous je n’ai pas repris la cigarette, alors que même si je me force volontairement pour en avoir envie je n’y arrive pas. c’est incroyable la force de l’inconscient.
Même le café du matin à plus de goût sans cigarette.
Je confirme que l’hypnose c’est plus efficace et plus naturel que les patchs anti-tabac.
Parfois je revois cette image de cet arbre dans le jardin quand j’étais dans l’hypnose et je me sens automatiquement très détendu même avec mes clients «
Bref un bon choix de vie d’être enfin libéré.
je recommande votre méthode et votre travail aux gens qui veulent arrêter de fumer
Cordialement
Jean-Michel, 45 ans, Lyon
« Après des années de souffrance pour arrêter de fumer avec les patchs, les gommes, je pense avoir pratiquement tout essayé et à chaque fois rechute et encore rechute. J’avais arrêté deux mois ma plus grande période d’arrêt et j’avais recommencé. C’est en hypnose que j’ai trouvé le noeud du problème ( le décès de mon père à mes 18 ans) . En comprenant l’intrication des deux liens (cigarette-Père), j’ai réussi sous hypnose à refaire un autre lien. Au début, je me demandais si cette technique était efficace et bien oui je me suis libérée d’un grand poids.Je suis libre à ce jour et aucune envie de fumer pas de manque je n’arrive même pas à y croire. j’ai pris 7 kilos qui ne m’inquiètent pas.Je pense que je reviendrais vous voir pour faire un petit travail en psychothérapie pour résoudre un problème de coeur et de séparation.
Merci Dominique pour votre sensibilité et votre empathie chaleureuse.
je vous contacte prochainement.
Cathy Martinez, 46 ans, Cadre dans les finances
« …Je tiens à vous remercier pour la qualité humaine, votre franchise et votre professionnalisme et aussi pour m’avoir mise en confiance et que c’était aussi possible pour moi d’arrêter.
Depuis le 4 Mars 2009, jour de mon anniversaire je n’ai pas eu envie de reprendre une cigarette, même après notre entretien au téléphone 3 semaines après la séance. J’ai une autre vision de mon corps et je me suis mise à la peinture et à la sculpture. j’adore… »
Merci beaucoup Mr Morinello
Cordialement
Agnès 29 ans, Vendeuse en parfumerie, St-Etienne
Merci encore Dominique
« Je veux vous dire merci encore Dominique, je croyais que j’étais nul et incapable de faire des choses dans ma vie, comme ma mère me le répétait souvent, j’avais même honte de moi et je me détruisais à petits feux avec la cigarette, comme pour me punir, je n’avais pas une bonne image de moi.
Vous m’avez soutenu durant tout ce travail où j’ai compris les raisons de cette compulsion à la cigarette, oui j’ai beaucoup pleuré durant la séance, mais cela a été une libération, je me suis senti en sécurité et en confiance, j’ai fait un beau voyage en hypnose et je revois encore l’image de cet oiseau qui me guidait. Oui je crois que j’ai retrouvé enfin ma liberté et que je suis sortie de cette position de victime. Fini la cigarette et le cannabis
merci Dominique de m’avoir guidé dans ma libération… »
merci encore
Emma 35 ans
mail reçu le jeudi 18 février 2010
Bonjour,
je vous écrit ce message car, j’essaie d’arrêter de fumer, j’ai 27 ans j’ai déjà essayé avec la volonté, des patchs et l’acupuncture mais rien n’y fait, l’envie de tabac est plus forte que tout.
Afin de pouvoir arrêter, j’ai l’intention de me faire aider par l’hypnose, mais c’est une chose sur la quel je ne sais rien et je cherche donc différents témoignages de personnes ayant essayer l’arrêt du tabac avec cette méthode.
Merci à vous
Linda 27 ans de Villeurbanne
de 15 à 20 cigarettes par jour
J’ai cessé de fumer pendant un ans, grâce à la méthode Zérosmoking . Malheureusement, il y a quelques mois, pour accompagner des amies, lors d’un voyage, j’ai recommencé à fumer. Je me suis sentie coupable et je suis retournée au cabinet pour une nouvelle séance. Cette fois-ci, j’étais moins motivée et Mr Morinello ma fait prendre conscience d’une chose : Que c’est mon inconscient qui à besoin de résoudre encore une dernière chose pour en finir définitivement avec la cigarette . J’ai arrêté de nouveau en une heure j’en ai fait mon deuil . Comme quoi, il faut s’aider un peu et faire confiance pour que ça fonctionne! Je sais cependant que ce traitement est le meilleur et je le recommande à tous les fumeurs et fumeuses.
A ce jour je suis non fumeuse même quand je suis avec des amies en soirée qui fument,
je me sens libre.
Merci beaucoup
cordialement
Caroline, 34 ans, Formatrice
Ma nouvelle vie
» Voici un petit témoignage de ma nouvelle vie sans cigarette oui ma nouvelle vie, car je redécouvre des petites choses simples comme le goût des aliments et aussi du bon vin. Je redécouvre ma respiration et mon teint plus frais. Je suis plus attentive à moi et je mange comme d’habitude alors que j’avais peur de prendre des kilos et bien je confirme que je ne recherche pas à compenser par la nourriture…
Je vais à la piscine et à la salsa et je suis pleine de vitalité … »
Aujourd’hui je suis libre et vivre sans tabac c’est possible je le confirme et l’Hypnose c’est très agréable.
Merci
Cordialement
Isabelle M, Lyon
« … la vie est plus belle sans tabac. Oui ma vie a changé, je suis maman d’une petite fille Emma depuis 5 mois déjà. Voila comme promis un petit mot pour vous dire Merci. J’étais avec des doutes et des peurs au sujet de l’hypnose, aujourd’hui je suis libre et heureuse et j’écoute plus mon corps. C’est possible de se libérer du tabac. Merci…’
Nathalie 34 ans – Grenoble, responsable marketing
» Monsieur Morinello, je vous suis infiniment reconnaisant pour l’efficacité et la rapidité de votre travail : j’ai totalement cessé de fumer !
Aujourd’hui, j’ai retrouvé mes dents blanches, ma vitalité en sport et je ne pollue plus ma famille …
Comme promis, je vous envoie mon témoignage mais je n’ai pas attendu ce jour pour transmettre votre contact autour de moi.
Cordialement.
Denis P. 56 ans., Vétérinaire – Valence
L’arrêt du tabac par l’Hypnose dans la presse people
Lily Allen : L’hypnose contre la cigarette
Alors qu’en France la nouvelle règlementation contre la cigarette dans les lieux publics vient créer la polémique, la jeune chanteuse Lily Allen essaye, elle, d’arrêter de fumer. Pour cela, elle n’a pas décidé de se lancer dans des cures de chewing-gums, de patchs, d’abstinence contrôlée ou encore de sucettes et autres fausses cigarettes aux essences de plantes. Non, Lily Allen a décidé de passer par l’hypnose. C’est une idée intéressante pour ceux qui n’aimeraient pas trop mâchouiller à longueur de temps ou se coller des morceaux de sparadraps sur le corps. Il faut dire qu’elle n’en est pas à son coup d’essai, puisque c’est aussi grâce à l’hypnose qu’elle aurait réussi à perdre du poids aussi rapidement. S’il y a des amatrices ou des désespérées du régime ! Pour Lily Allen, l’hypnose semble donc être systématiquement la solution de la dernière chance. En effet, elle avait dû se mettre au régime pour des raisons de santé liées à son cœur, et elle essaye d’arrêter de fumer, puisqu’elle attend son premier enfant. Et tout le monde sait que fumer enceinte, ce n’est vraiment pas l’idéal ! Bref, l’hypnose, on n’y pense pas souvent, mais pourquoi pas après tout !
Les stars aussi ont arreter de fumer avec l’hypnose
voici quelques noms de Stars qui ont arrêté de fumer avec l’hypnose :
Billy Joël – Drew Barrymore – Samuel L. Jackson – Britney Spears – Matt Damon – Ben Affleck
A la une : Eva -longoria (desperate houswives) utilise l’hypnothérapie pour arrêter de fumer
Ben-Affleck utilise l’hypnose pour arrêter de fumer
La preuve en lecture dans la presse people
http://www.starwizz.com/eva-longoria-arrete-de-fumer-2148
http://www.ninapeople.com/eva-longoria-tente-l-hypnose-pour-arreter-de-fumer–a19359.phpl
http://www.actustar.com/Actualites/15715/ben-affleck-veut-essayer-l-hypnose?star=jennifer-garner
L’hypnose et la méthode zérosmoking : La méthode simple et efficace pour vous débarrasser du tabac définitivement !
Oubliez la cigarette
Arrêter de fumer c’est facile
Oubliez le tabac avec l’hypnose
Arrêter de fumer grâce à l’Hypnose sans prise de poids
L’hypnose, l’hypnothérapie pour arrêter de Fumer facilement et sans médicaments.
L’hypnose aujourd’hui reconnue mondialement dans le domaine de la santé.
Arrêter de fumer par l’hypnose et l’hypnothérapie c’est :
sans prise de poids
sans mauvaise humeur
sans médicaments
sans symptôme de manque
L’hypnose aujourd’hui reconnu mondialement dans le domaine de la santé.
Qu’est ce que l’hypnose thérapeutique, l’hypnothérapie?
http://www.passeportsante.net/fr/Therapies/Guide/Fiche.aspx?doc=hypnotherapie_th
L’état hypnotique est un état de conscience modifié spontané ou induit par des interactions avec l’environnement. Cet état se manifeste généralement par une détente profonde du corps, une sorte de léthargie, avec un état de concentration accrue vers des phénomènes internes. La combinaison entre ce relâchement physique et une attention extrême permet une disponibilité et une expression facilitée des sentiments par rapport à un objet, un thème précis concernant la personne hypnotisée.
En thérapie, deux caractéristiques de l’hypnose sont très intéressantes car elles facilitent le travail du thérapeute. L’état de dissociation, c’est à dire état où le comportement n’est plus dirigé par la volonté mais plutôt par l’activité inconsciente, et l’attention sélective, l’augmentation de la capacité de se focaliser, permettent une réaction accrue aux suggestions.
Contrairement à un préjugé répandu, être en état hypnotique ne signifie pas être soumis à l’hypnothérapeute. L’état de transe augmente la capacité de choix du patient.
En thérapie, il y a une implication mutuelle entre le patient et le thérapeute pour mener un projet visant au mieux-être du patient. Dans le meilleur des cas, au fur et à mesure des séances, un climat de confiance s’installe permettant un changement, d’une part remarqué par le thérapeute et d’autre part acceptable par le patient.
LES RECHERCHES SCIENTIFIQUES DU CNRS AU ROYAUME UNIS DANS L’ARRET DU TABAC PAR L’HYPNOSE
International journal of clinical and experimental hypnosis
Clinical hypnosis for smoking cessation 81% des patient avaient arrêté de fumer par l’hypnose
http://cat.inist.fr/?aModele=afficheN&cpsidt=15460073 (source original cliquez sur le lien)
Titre du document / Document title
Clinical hypnosis for smoking cessation: Preliminary results of a three-session intervention
Auteur(s) / Author(s)
ELKINS Gary R. ; HASAN RAJAB M. ;
Résumé / Abstract
Cette étude présente les données préliminaires dans une étude clinique d’un traitement par hypnose pour arrêter de fumer. Il est décrit un traitement individualisé en 3 séances d’ hypnose. Trente fumeursinscrits dans un HMO ont été adressés par leur médecin pour traitement. Vingt et un patients sont revenus après une première consultation et ont eu de l’hypnose pour le cessation de tabagisme. À la fin du traitement, 81% de ces patients ont signalé qu’ils avaient arrêté de fumer, 48% a rapporté l’abstinence à 12 mois du traitement. La plupart des patients (95%) ont été satisfaits du traitement qu’ils ont reçu. Sont discutées des recommandations pour la recherche à venir afin d’ évaluer empiriquement ce traitement par hypnose.
Revue / Journal Title
International journal of clinical and experimental hypnosis ISSN 0020-7144 CODENIJEHAO
Source / Source
2004, vol. 52, no1, pp. 73-81 [9 page(s) (article)]
Langue / Language
Anglais
Editeur / Publisher
Taylor & Francis, Lechworth, ROYAUME-UNI (1959) (Revue)
Localisation / Location
INIST-CNRS, Cote INIST : 11201, 35400011348084.0050
Nº notice refdoc (ud4) : 15460073.
Arrêter la cigarette en France
Comment arrêter la cigarette définitivement en France
Arrêter de fumer la cigarette avec l’hypnose et la méthode zerosmoking en France.
Reprendre le contrôle de votre propre esprit, corps et vie c’est possible et peu importe combien de temps vous avez été un fumeur ou de paquet de cigarette que vous avez fumez chaque jour, votre corps va passer par le processus de guérisson même si vous arrêtez la cigarette aujourd’hui.
Votre organisme commencera à réaliser des changements dès que vous arrêter la cigarette.
Les Fumeurs viennent de toutes les régions de France pour arrêter la cigarette
ils ont arrêter de Fumer la cigarette grâce à la méthode zerosmoking en :
– Poitou- Charentes
– Hautes-Normandie
– Auvergne
– Bretagne
– Provence – Alpes – Côtes – d’ Azur
– Bourgogne
– Picardie
– Rhône Alpes
– Ile de France
Des milliers de personnes sont venues pour arrêter la cigarette au Cabinet d’hypnothérapie stoptabac-Lyon de :
Paris – Le puy – Mâcon – Bourg-en-Bresse – Annecy- Grenoble -Besançon – Cannes – Rennes – Lyon -Valence
ARRETER LA CIGARETTE AVEC LA METHODE ZEROSMOKING, LE PROTOCOLE SPECIFIQUE LE PLUS EFFICACE POUR ARRETER LA CIGARETTE EN FRANCE
Mis à part les cas plutôt exceptionnels,la grande majorité des personnes que je reçois pour arrêter la cigarette stoppent la cigarette du premier coup la première séance, certaines personnes on besoins de séances suplémentaires.
L’Hypnose et la méthode zérosmoking permet à ceux qui souhaitent arrêter de fumer de le faire.
L’hypnose enclenchera en vous les processus qui vous permettront d’arrêter dans difficulté, sans stress, sans grossir et en une seule fois.
Alors pas besoins de vous stresser, de vous metre la pression.Nous enclenchons ensemble le processus et vous arrêtez ensuite si vous le voulez sincèrement.
Prendre Rendez-vous maintenant pour se Libérer définitivement
Vous voulez réellement arrêter de fumer?
QUE VOUS FUMIEZ 5 CIGARETTES OU 50 CIGARETTES PAR JOUR, DEPUIS 6 MOIS OU DEPUIS 30 ANS
VOUS ARRETEREZ DE FUMER EN UNE SEULE FOIS COMME UNE GRANDE MAJORITE DES GENS
SANS PRISE DE POIDS, SANS MEDICAMENT ET SANS EFFET SECONDAIRE.
Que feriez-vous, aujourd’hui, si vous ne pouviez pas échouer?
Que feriez -vous si vous ne pouviez que réussir?
Si vous êtes déterminé à arrêter de fumer, je m’occupe du reste.
Des milliers de personnes ont utilisé l’hypnose et la méthode zerosmoking
Témoignage de Pierre
« … Un grand souffle dans ma vie, je suis non fumeur et libre depuis le 6 mars 2009.
Je recommande la méthode zérosmoking et l’accompagnement de Mr Morinello dans cette expérience de l’arrêt du tabac… »
Pierre S 38 ans – Lyon, infirmier
» Il y a qu’une façon d’échouer,c’est d’abandonner avant d’avoir REUSSI ! «
Il y a mille et une façon d’arrêter de fumer : Patchs, gommes à macher, comprimés, les pastilles, les inhalateurs, le champix, le zyban… en outre il y a beaucoup de gens qui sont prêts à vous dire comment arrêter de fumer.Les conseils pour cessé de fumer sont partout et il y a plusieurs façon pour en finir avec la cigarette mais certaines ne fonctionneras pas avec vous. Cela ne signifie pas qu’ils ne sont pas efficaces, cela signifie juste qu’ils n’étaient pas efficaces pour vous. La plupart des gens essaient trois à cinq fois avant d’arrêter de fumer avec d’autres méthodes avec des effets secondaires.
Beaucoup de gens ont cessé de fumer avec ma pratique de l’hypnose.Cela peut fonctionner pour vous aussi si vous le souhaitez.
Attention, l’Hypnothérapie s’avère d’une grande efficacité quand elle est utilisée judicieusement par des thérapeutes, diplômés en Hypnose thérapeutique et en psychothérapie et avec des connaissances en psychologie et psychopathologie de la dépendance et sur L’éthique.
Témoignage de Nathalie :
« … la vie est plus belle sans tabac. Oui ma vie a changé, je suis maman d’une petite fille Emma depuis 5 mois déjà. Voila comme promis un petit mot pour vous dire Merci. J’étais avec des doutes et des peurs au sujet de l’hypnose, aujourd’hui je suis libre et heureuse et j’écoute plus mon corps. C’est possible de se libérer du tabac. Merci…’
Nathalie 34 ans – Grenoble, responsable marketing
OUI C’est aussi possible pour vous !
Votre vie vous appartient
Je pose toujours la question au début de chaque séance dans l’arrêt du tabac à mes clients :
– Comment imaginez vous votre existence maintenant que vous allez devenir non fumeur définitivement?
– Qu’est ce qui vous attire dans votre futur que vous voulez voir se réalisez maintenant que vous allez devenir non fumeur?
Arrêter de fumer est une victoire
Amandine 39 ans consultante a arrêté de fumer en une séance d’Hypnose. Pourtant son histoire paraissait très compliquée pour pouvoir arrêter de fumer. Elle est en pleine rupture amoureuse et ne cesse de pleurer car son histoire de vie amoureuse avec les hommes est un échec à répetition » une tragédie de vie que je ne contrôle pas » disait-elle. » Qui contrôle vos tragédie de vie alors « ? lui répondis-je. Je tentais de lui faire prendre conscience de « ces automatismes inconscient » .Elle a un fort désir d’enfant, mais n’a plus envie d’homme qui ne veulent pas s’engager. » Je ne veux plus être une victime, je veux sortir de ces répetitions ». Amandine parvient sous Hypnose à se défaire des liens inconscient (cigarette/ rupture amoureuse/victime). Au réveil, Amandine déclare : « J’ai fais la paix avec la petite fille intérieur , elle avait besoin d’amour, de chaleur et de présence et maintenant je peux faire mes vraies choix dans la vie, je ne subirai plus ma vie »
18 mois s’écouleront, Amandine ne fume toujours pas et rencontra l’homme qui devint son mari et le père de ses enfants.
Elle est encore étonnée de l’effet de l’Hypnose.
Alors miracle ou magie ou désir profond de choisir sa vie en conscience?
OUI C’est aussi possible pour vous
L’art du savoir faire et de la confiance : Les témoignages
« …Je tiens à vous remercier pour la qualité humaine, votre franchise et votre professionnalisme et aussi pour m’avoir mise en confiance et que c’était aussi possible pour moi d’arrêter.
Depuis le 4 Mars 2009, jour de mon anniversaire je n’ai pas eu envie de reprendre une cigarette, même après notre entretien au téléphone 3 semaines après la séance. J’ai une autre vision de mon corps et je me suis mise à la peinture et à la sculpture. j’adore… »
Merci beaucoup Mr Morinello
Cordialement
Agnès 29 ans, Vendeuse en parfumerie, St-Etienne
Après des années de souffrance
» Après des années de souffrance pour arrêter de fumer avec les patchs, les gommes, je pense avoir pratiquement tout essayé et à chaque fois rechute et encore rechute. J’avais arrêté deux mois ma plus grande période d’arrêt et j’avais recommencé. C’est en hypnose que j’ai trouvé le noeud du problème ( le décès de mon père à mes 18 ans) . En comprenant l’intrication des deux liens (cigarette-Père), j’ai réussi sous hypnose à refaire un autre lien. Au début, je me demandais si cette technique était efficace et bien oui je me suis libérée d’un grand poids.Je suis libre à ce jour et aucune envie de fumer pas de manque je n’arrive même pas à y croire. j’ai pris 7 kilos qui ne m’inquiètent pas.Je pense que je reviendrais vous voir pour faire un petit travail en psychothérapie pour résoudre un problème de coeur et de séparation.
Merci Dominique pour votre sensibilité et votre empathie chaleureuse.
je vous contacte prochainement
Cathy Martinez, 46 ans, Cadre dans les finances
Ma nouvelle vie
» voici un petit témoignage de ma nouvelle vie sans cigarette oui ma nouvelle vie, car je redécouvre des petites choses simples comme le goût des aliments et aussi du bon vin. Je redécouvre ma respiration et mon teint plus frais. Je suis plus attentive à moi et je mange comme d’habitude alors que j’avais peur de prendre des kilos et bien je confirme que je ne recherche pas à compenser par la nourriture…
Je vais à la piscine et à la salsa et je suis pleine de vitalité … »
Aujourd’hui je suis libre et vivre sans tabac c’est possible je le confirme et l’Hypnose c’est très agréable.
Merci
Cordialement
Isabelle M, Lyon
TÉMOIGNAGE
J’ai cessé de fumer pendant un ans, grâce à la méthode Zérosmoking . Malheureusement, il y a quelques mois, pour accompagner des amies, lors d’un voyage, j’ai recommencé à fumer. Je me suis sentie coupable et je suis retournée au cabinet. Cette fois-ci, j’étais moins motivée et Mr Morinello ma fait prendre conscience d’une chose : Que c’est mon inconscient qui à besoin de résoudre encore une dernière chose pour en finir définitivement avec la cigarette . J’ai arrêté de nouveau en une heure j’en ai fait mon deuil . Comme quoi, il faut s’aider un peu et faire confiance pour que ça fonctionne! Je sais cependant que ce traitement est le meilleur et je le recommande à tous les fumeurs et fumeuses.
A ce jour je suis non fumeuse même quand je suis avec des amies en soirée qui fument,
je me sens libre.
Merci beaucoup
cordialement
Caroline, 34 ans, Lyon, Formatrice
Voulez-vous arrêter de fumer cette année ?
L’ibérez-vous définitivement du Tabac en une seule fois grâce à l’Hypnose avec un spécialiste de l’Hypnothérapie dans les dépendances sur Lyon.
Ne perdez pas un jour, une semaine de ruiner votre vie et de vous tuer avec le tabagisme.
Réservez votre rendez-vous et aujourd’hui arrêter de fumer.
Cabinet d’hypnothérapie Zérosmoking® – Lyon Presqu’ile
www.arreter-de-fumer-zerosmoking.fr
Sur rendez-vous uniquement
L’Hypnose et les états hypnotique inconscient
La dépendance purement psychologique
Comment ça marche?
C’est la Nicotine qui est responsable de la dépendance.
La Nicotine agit directement sur le cerveau au niveau d’une région du cerveau qui est liée au plaisir : Le noyau accumbens. la nicotine met entre 5 et 7 secondes pour aller des lèvres au cerveau et se fixer sur les neuros récepteurs. Un véritable shoot de nicotine qui entretient de dépendance.
Imaginez quand vous fumez un nombre de cigarette par jour, le nombre de shoot de nicotine par jour qui nourrissent vos neuros récepteurs.
Un peu d’histoire.
Il était une fois…
pouvez-vous écrire le début de votre histoire de fumeur?
Prendre conscience que la Nicotine est responsable de la dépendance, que la cigarette est une drogue… c’est bien mais comment je fais maintenant pour me libérer de cette drogue????
Voici la solution.
non pas la solution magique ou pleines d’illusions, non la méthode Zerosmoking est une méthode simple, efficace ,100% naturel et qui fonctionne à plus de 80% .
pourquoi?
Les recherches dans le domaines de la psychologie de la dépendance au tabac, de l’hypnose et de l’hypnothérapie qui ont été mené au Etat unis avec les plus grand spécialiste de l’hypnose dans le domaine de la psychothérapie et de la programmation neuro linguistique et avec qui je me suis formé et avec ma propre histoire de fumeur.(je fumais 1 paquet de cigarette par jour), mon mené à développé la méthode Zerosmoking.
L’énorme quiproquo psychologique entre votre Conscient et votre Inconscient.
Généralement les gens fument pour deux raisons :
– Par habitude comportemental : après le repas, avec le café du matin, à l’apéro ou en soirée avec un cocktail,devant la télévision, ou après avoir fait l’amour…
– Pour gérer leurs émotions et conflits psychologiques.
La cigarette vient comme un parent, une amie, une bouée de sauvetage vous donnez un peu de calme de réconfort. Un réconfort artificiel.
Vous êtes dans un rituel hypnotique, une programmation inconsciente.
j’étais comme vous, avec cette envie d’arrêter la cigarette et en même temps l’envie de continué car sans cigarette je ne pouvais pas imaginé faire autrement.
Vous avez raisons !
La méthode zerosmoking et l’Hypnothérapie vas résoudre ce conflit psychologique, ce quiproquo et déprogrammer
vos habitudes comportemental conscient et inconscient.
Libérez- vous maintenant et définitivement de cette drogue.
Réservez votre séance maintenant et arrêtez de fumer!
04.78.24.33.58
Après la séance vous allez découvrir :
Les bienfaits et les bénéfices de l’arrêt du tabac
Voici les bénéfices que vous pouvez attendre, si vous arrêtez de fumer :
Après… 8 heures : L’oxygénation de votre sang revient à la normale.
– Les risques d’infarctus commencent à diminuer.
24 heures : Le monoxyde de carbone est éliminé de votre corps.
48 heures : La nicotine n’est plus détectable dans votre sang.
1 semaine : Vous commencez à retrouvez vos sens du goût et de l’odorat.
3-9 mois : Votre respiration s’améliore (moins de toux, plus de souffle).
– Votre fonction pulmonaire est augmentée de 5-10%.
1 année : Vos risques de maladies du coeur son réduits de moitié.
10 ans : Vos risques de cancer du poumon sont réduits de moitié.
15 ans : Vos risques de maladies du coeur égalent ceux des personnes qui n’ont jamais fumé
Vous allez également découvrir bien plus encore, car grâce à l’hypnose les gens découvrent la richesse de l’inconscient et de nouvelles idées, des changements , une meilleur gestion du stress, et parfois bien plus car l’inconscient reste une mine de ressource parfois surprenante.
Oubliez la cigarette!
Combien vous coûte votre habitude de fumer, par mois et par ans?
A raison d’un paquet par jour à 5 euros, cela fait 1 800 euros par an, soit 1 beau voyage ou 30 restos à 2 ou plusieurs sacs ou 150 massages…
Peut être le moyen le plus efficace pour arrêter de fumer disponible aujourd’hui.
Arrêter de fumer rapidement et facilement en utilisant une nouvelle forme unique d’hypnothérapie de pointe à Lyon
Le cabinet d’Hypnothérapie à Lyon a développé une technique unique avec les dernières recherche de pointe de l’hypnothérapie et en neurosciences avec des résultats vraiment étonnant pour vous aider à arrêter de fumer rapidement et qui fonctionne avec une grande majorité de personnes si elle le désire vraiment.
La nouvelle technologie de l’hypnothérapie dans le domaine de la dépendance au TABAC
Découvrez comment arrêter de fumer avec les nouvelles recherches de pointe dans le domaine de l’hypnose, de la PNL et des NEUROSCIENCES développé par les plus grands spécialistes de L’hypnose en Europe et aux ETATS UNIS.
Aujourd’hui tout le monde en parle, l’Hypnose et l’arrêt du tabac. L’hypnose n’est plus à démontrer.
Elle est utilisée dans pratiquement tous les domaines : Opération médicale sous Hypnose, en psychologie, dans le traitement de la douleur, avec les enfants, en sexologie et en Psychothérapie.
ON EN PARLE DANS LES JOURNAUX LES MAGASINES ET A LA TELE
J’ai été interviewé par une journaliste du journal Le Progrès
sur ma méthode d’hypnothérapie et l’arrêt du tabac.
Article parus Dans le journal Le Progrès mars 2007
Sciences et avenir de Février 2005
Dossier spécial : Le retour de l’hypnose
avec des recherches scientifiques sur l’hypnose dans l’arrêt du Tabac, la dépression, contre la douleur.
Vue plusieurs fois à la télévison : l’Hypnothérapie pour venir en aide à l’arrêt du tabac
L’hypnose médicale sert à nous affranchir d’un problème ou d’une douleur en mettant en relation notre corps et notre pensée. Elle fait appel à nos propres capacités de guérison ou de mieux vivre. Et utilise pour cela un ressort thérapeutique : l’autosuggestion »
« On a testé l’auto hypnose pour arreter de fumer (…) Ce n’est pas un numéro de cirque mais une technique déjà éprouvée (…) De très nombreuses études cliniques, menées avec une très grande rigueur scientifique, ont prouve l’efficacité de l’auto hypnose (…) »
« L’hypnose, ça marche. Dépression, anxiété,trouble du comportement alimentaire… Depuis une quinzaine d’années, l’hypnose revient en force (…) »
Ils ont réussi à perdre du poids ou à arrêter de fumer. (…) En une seule séance j’ai perdu toute envie de cigarette ! »
Votre vie vous appartient
Les fumeurs se sentent étrangers à eux -même ou ils ont l’impression qu’une part de leur êtres est « mort ».
Comme vous êtes ici sur sur ce site, et que vous lisez ces mots,ce simple petit acte contient déjà en soi une triple signification :
– C’est un premier pas.
– Cela signifie que vous envisagez de vous engager dans le chemin que je vous propose.
– C’est aussi le signe que vous avez décidez de prendre votre vie en main et de sortir de cette Transe hypnotique de fumeur.
Depuis de nombreuses années d’accompagnement dans l’arrêt du tabac j’ai pu observés comment mes clients Vivaient une forte dualité entre le Fumeur et le non fumeur. LE CONFLIT PSYCHOLOGIQUE.
L’ENORME QUIPROQUO ENTRE VOTRE CONSCIENT ET VOTRE INCONSCIENT
Les recherches les plus récentes montrent que notre inconscient est pour 85 à 90 % de notre fonctionnement global.
Consciemment vous vous dites : j’arrête de fumer.
Votre inconscient entre en résistance, se refuse car il vous protège, il n’a pas encore de nouvelle option autre que la cigarette.
Alors vous échouez. Les forces pulsionnelles inconscientes sont plus fortes.
Alors le conflit, le quiproquo entre votre conscient et inconscient va s’activer et de nouveau vous rechutez.
Le But de la méthode que j’ai mise en place avec de nombreuses années de recherches et mes rencontres de formation avec les plus grands spécialistes de l’hypnothérapie aux Etats Unis, est de redonner de nouvelles directions à l’inconscient et d’activer, de construire un nouveau programme psychologique et comportemental inconscient adapté spécialement pour vous.
Pour enfin sortir de ce QUIPROQUO, pour devenir définitivement non fumeur pour le restant de votre vie.